Après être tombé sur une vidéo anglophone du Youtuber Austin Evans .  Dans laquelle ce dernier passais outre les limitations techniques de sa console d’origine (Xbox One première du nom).

En y  ajoutant de multiples add-on (ajout) hardware (matériel). Afin de décupler sa capacité de stockage ou d’améliorer son système de refroidissement (par exemple).

Ci-dessous, la vidéo originale et juste après, la liste des composants utilisés.

Seagate Game Drive Portable

Tout simplement un disque SSD portable d’une capacité de 512 Go avec connectique USB.

Hub latéral

Une façons originale de multiplier son nombre de ports USB disponibles.  De plus vous pouvez intégrer un disque dur au format 2.5″ directement à l’intérieur.

Seagate barracuda disque Dur 2.5″

Tout simplement l’une des référence en matière de stockage de données informatique. J’ai nommé, le seagate barracuda dans son édition 2 To et au format 2.5″.

Nyko data banck : Hub supérieur

Encore une nouvelle manière de rajouter un espace de stockage à votre console. Cette fois-ci c’est le dessus de cette dernière qui est mis à l’honneur avec ce produit. En-effet, à l’intérieur de se “capot’ pour votre console ce situe en emplacement pour loger un disque dur au format 3,5.

Une collection de disque du 3.5″

Vous recherchez un disque dur pour remplir un logement 3.5″ (l’article précédent par exemple). Et bien vous n’avez qu’a rester dans la gamme de disque Seagate barracuda mais dans leurs format 3.5″, de nombreuses capacités sont disponibles.

Un système de refroidissement

Votre console Xbox One chauffe trop durant vos cession de jeu ? et bien pourquoi ne pas installer un système de refroidissement afin d’abaisser cette température excessive.

Une station de charge pour les manettes

Marre de ne jamais avoir assez de batterie pour finir votre partie ?  Grace à cet ingénieux support il suffit de poser vos manettes pour les mettre en charge.

Jouer au clavier et à la sourie

Si vous avez toujours rêver d’utiliser votre clavier et votre souris avec votre Xbox One, cette accessoire est fait pour vous.

Loading Likes...
Loïc VERNAY

Loïc VERNAY

Loïc, 18 ans Président et créateur de l'association. Principale rédacteur des articles du site internet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.