Google vient d’agrandir ses services en proposant à certain quartier de Los Angeles et San Francisco un service de livraison de denrées périssables comme du lait, des légumes ou encore de la viandes. Il livrait déjà des produits comme des bouteilles d’eau ou du produit vaisselle.

08160600-photo-google-express-jpg

Google veut se faire un place à coté des grands

Google est un petit nouveau sur ce marcher, il y a beaucoup de concurrences comme Amazon Fresh ou encore Instacart Express pour pouvoir être attractif le service de Google propose des livraisons tous les jours, sur des plages horaires choisies par ses utilisateurs. Il coûte 2,99 dollars pour les abonnés, et cinq dollars pour les utilisateurs occasionnels.

Google Express est proposé pour l’instant seulement aux Etats-Unis où il couvre toute la Californie, la plus grande partie du Midwest ainsi que Boston, Washington et New York dans l’Est du pays.

Afficher l'image d'origine

Exemple de livraison Google Express

Pas de déploiement en Europe pour l’instant

Sur le réseau social Google +, on peut lire le message suivant : “Qu’on ait envie d’une pizza à croûte épaisse ou d’un pad thaï, on peut commander à partir d’aujourd’hui un plat de l’un de ses restaurants favoris directement à partir des résultats de Google Search“. La liste des services de livraison à domicile devrait s’allonger au fur et à mesure. Aucun développement de ce service en Europe n’a été évoqué pour le moment.

Loading Likes...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.